Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Bradley Wiggins ne sait pas encore s'il sera le leader de son équipe lors du Tour de France. Le cycliste anglais respectera le choix que fera la formation Sky.
"Nous avons vu ce que Chris (Froome) a fait pour moi cette année, c'est ce que je pourrais faire à mon tour pour lui l'année prochaine afin que l'équipe gagne", a déclaré Wiggins à la chaîne Sky Sport. Chris Froome, dauphin et équipier de Wiggins au Tour de France, avait grandement contribué à sa victoire finale.
"Si c'est Chris Froome (le leader) alors l'ensemble des huit coureurs (de l'équipe Sky) seront derrière Chris", a ajouté le champion olympique du contre-la-montre. Bradley Wiggins, élu personnalité sportive de l'année 2012 par la BBC, a toutefois indiqué que le choix d'un leader n'était jamais arrêté.
"Tu vas là-bas (Tour de France) avec un plan. Ce plan peut changer pendant la course en fonction des chutes, des blessures. Mais vous débutez forcément avec un plan de départ que vous essayez de respecter le plus possible", a tempéré Wiggins.
Du côté de Sky, le manager général Dave Brailsford ne s'est pas encore prononcé sur la question du leadership au sein de l'équipe britannique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS