Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sydney - Une jeune navigatrice américaine de 16 ans, qui tentait de boucler un tour du monde en solitaire, a été secourue alors qu'elle dérivait depuis deux nuits dans l'océan Indien. Elle est "en bonne santé", ont indiqué des responsables australiens.
Abby Sunderland a été remontée à bord d'un bateau de pêche, l'Ile De La Réunion. Elle doit à présent être transférée vers un autre navire et se rendre soit en Australie soit sur l'île de La Réunion.
La jeune femme, partie de Californie en janvier à bord du "Wild Eyes" ("Les yeux sauvages"), un voilier de 12 mètres, avait été localisée par un avion de secours australien vendredi.
Pris dans une tempête jeudi, son navire a démâté à mi-chemin entre l'Afrique et l'Australie, mais n'a pas sombré.
Un bateau de pêche, un patrouilleur des Affaires maritimes de l'île de la Réunion et un navire de commerce ont été déroutés pour se porter au secours de la navigatrice.
La jeune fille avait déclenché ses balises de détresse depuis une zone située dans les Terres australes et antarctiques françaises, à 3000 km au sud-est de La Réunion.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS