Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Starwings lutteront jusqu'au bout pour tenter d'accrocher la 4e place du tour final de LNA. Les Rhénans ont signé l'exploit samedi sur le terrain du leader Lugano (77-79).

Fribourg Olympic n'a cependant pas failli lors de cette 7e journée. Les hommes de Petar Aleksic sont allés s'imposer 78-89 sur le parquet de la lanterne rouge Monthey et conservent donc une longueur d'avance sur les Starwings, qu'ils iront affronter samedi prochain à Birsfelden.

Deux lancers-francs réussis par Kaylon Williams à 12'' du terme ont permis aux Starwings de rafler la mise à l'Istituto elvetico. Lugano a bénéficié de l'ultime possession de balle, mais Rickey Gibson échouait au "buzzer" dans sa tentative à 3 points.

Emmené par ses internationaux suisses Marko Mladjan (23 points) et Roberto Kovac (21 points), Olympic a forcé la décision un peu plus aisément en terre valaisanne. Menés 71-68 à la 32e, les Fribourgeois concluaient la partie sur un partiel de 21-7.

Fribourg revient en outre à un point d'Union Neuchâtel, qu'il accueillera mardi dans un match en retard. Union s'est incliné 88-82 au Pommier face aux Lions de Genève, qui se retrouvent donc à hauteur de Lugano en tête du classement. A noter la première apparition de la saison de Jules Aw. L'ailier sénégalais de Neuchâtel n'a pas inscrit de point (0/3 au tir), captant tout de même 3 rebonds en 4'16'' passées sur le parquet.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS