Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Andermatt UR - Les lits froids seront taxés davantage dans la région d'Andermatt (UR) et l'ensemble des commerces qui profitent du tourisme devront passer à la caisse. Les offices du tourisme d'Andermatt, Hospental et Realp espèrent ainsi encaisser 500'000 francs de plus par année.
La taxe de séjour rapporte actuellement 350'000 francs aux offices du tourisme des trois stations. Les trois associations ont décidé de fusionner pour former "Andermatt Gotthard Tourismus", ont-elles indiqué ce vendredi.
Cette nouvelle organisation a décidé d'augmenter la taxe de séjour pour assurer une meilleure promotion du tourisme dans la région. Actuellement, la taxe est parmi les plus basses de Suisse.
Le complexe touristique du promoteur égyptien Samih Sawiris contribuera aussi au financement d'"Andermatt Gotthard Tourismus". La station grisonne de Sedrun, qui sera bientôt mieux reliée à Andermatt, pourrait aussi adhérer à la nouvelle organisation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS