Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre membres du top 30 figurent dans l'Entry List du tournoi WTA de Bienne, dont la première édition aura lieu du 10 au 16 avril. La joueuse la mieux classée est Barbora Strycova (WTA 19).

La Tchèque de 31 ans a obtenu le meilleur classement de sa carrière à la mi-janvier (16e) après s'être hissée en demi-finale à Sydney. Elle a ensuite atteint le stade des 8es de finale à l'Open d'Australie. La Hongroise Timea Babos (WTA 27), titrée dimanche à Budapest, l'Italienne Roberta Vinci (WTA 28), finaliste de l'US Open 2015, et la Française Kristina Mladenovic (WTA 30), sacrée à St-Petersbourg il y a quelques semaines, sont les trois autres joueuses inscrites à faire partie des trente meilleures du monde.

Deux Suissesses sont pour l'heure annoncées partantes en simple pour ce tournoi de Bienne, qui se disputera sur dur dans la toute nouvelle "Swiss Tennis Arena". Il s'agit de la Zurichoise Viktorija Golubic (WTA 55), sacrée sur la terre battue de Gstaad l'été dernier, et de la St-Galloise Belinda Bencic (WTA 125), qui jouera pour la première fois de sa carrière un tournoi WTA sur territoire hlevétique. Son classement actuel ne lui permet pas de figurer dans l'Entry List, mais l'une des quatre wild cards lui est réservée. Ambassadrice du tournoi, Martina Hingis sera quant à elle en lice en double. L'ex no 1 mondial sera par ailleurs de la partie lors du traditionnel Kids Day, qui aura lieu le dimanche des qualifications (9 avril).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS