Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky (WTA 20) va renouer avec la compétition en douceur la semaine prochaine à Bienne. Elle s'alignera seulement en double dans la Swiss Tennis Arena.

Contrainte à l'abandon en 8e de finale à Indian Wells le 14 mars en raison d'une tendinite au poignet gauche, puis forfait pour un tournoi de Miami dont elle avait atteint le dernier carré en 2016, Timea Bacsinszky fera équipe avec Martina Hingis pour l'occasion. La Vaudoise et la St-Galloise avaient, est-il besoin de le rappeler, conquis une surprenante médaille d'argent l'été dernier aux JO de Rio pour leur première association. Depuis le Brésil, le duo surnommé "MarTimi" a été aligné une seule fois, en février à Palexpo contre la France en Fed Cup, mais un dernier match sans enjeu.

Les quatre membres supposées de l'équipe de FedCup qui ira défier la Biélorussie à Minsk les 22 et 23 avril en demi-finale seront donc présentes dans le Seeland. A nouveau touchée à un poignet la semaine dernière alors qu'elle tentait de se refaire un moral sur le circuit ITF, Belinda Bencic (WTA 130) a confirmé sa participation. La Zurichoise Viktorija Golubic (WTA 51), brillante en demi-finale de FedCup l'an dernier face aux Tchèques, sera également de la partie à Bienne. Tout comme d'ailleurs la prometteuse Bâloise Rebeka Masarova (WTA 315), que le capitaine Heinz Günthardt pourrait pourquoi pas convoquer en cas de forfait de Belinda Bencic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS