Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Romina Oprandi (WTA 55) n'a mis que 56 minutes pour décrocher son ticket pour les 8es de finale du tournoi WTA de Linz.
La Bernoise a écrasé la Roumaine de 22 ans Alexandra Cadantu (WTA 88) 6-2 6-1 pour son entrée en lice en Autriche. Elle se mesurera au tour suivant à l'Allemande Julia Görges (WTA 19) ou à la Slovaque Daniela Hantuchova (WTA 38).
Quart de finaliste dans le relevé tournoi de Pékin la semaine dernière, Romina Oprandi a confirmé sa bonne forme actuelle dans son deuxième match de l'année joué en "indoor". Elle a réussi un sans-faute face à Alexandra Cadantu, qu'elle avait déjà aisément dominée (6-2 6-2) en février à Bogota pour son premier match disputé sous les couleurs helvétiques.
La meilleure joueuse suisse a fait forte impression sur son service face à une joueuse qui n'a pas battu de membre du top 60 mondial depuis le mois de juillet. Elle ne concédait pas le moindre jeu de service, effaçant les trois balles de break obtenues - toutes dans la deuxième manche - par Alexandra Cadantu. Dans le premier set, elle ne perdait d'ailleurs que 4 points sur son service.
Romina Oprandi fera figure d'outsider au 2e tour. Elle affiche un bilan négatif tant face à la tête de série no 5 Julia Görges (0-2) que face à l'ex no 5 mondial Daniela Hantuchova (0-1), qui avait conquis le titre à Linz en 2007.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS