Navigation

Tournoi WTA de Miami: Belinda Bencic out

Ce contenu a été publié le 23 mars 2019 - 08:10
(Keystone-ATS)

Belinda Bencic a été sortie dès le 2e tour au tournoi WTA Premier de Miami. La Suissesse s'est inclinée 6-3 7-5 face à la Kazakh Yulia Putinseva.

Ce tournoi ne réussit guère à la Saint-Galloise. Elle y avait été éliminée d'entrée en 2016 et 2017, alors qu'elle avait dû déclarer forfait sur blessure l'an passé. Belinda Bencic a perdu pas mal d'énergie à contester diverses décisions des juges de ligne, qui ne bénéficiaient pas sur le court no 8 du système Hawk Eye.

La Suissesse a mené dans les deux sets avant de perdre pied. Elle n'a pas été en mesure d'égaliser à une manche partout alors que le score était de 5-3 en sa faveur dans le 2e set. Putinseva a converti sa troisième balle de match pour gagner deux rencontres de suite pour la première fois depuis janvier.

Bencic avait battu la Kazakh à l'Open d'Australie après 2h45 et trois sets.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.