Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Tout reste à faire entre Chelsea et Arsenal

Chelsea et Arsenal en sont restés à un décevant 0-0 à Stamford Bridge en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise. Les Blues ont dominé en vain.

La grande majorité des actions dangereuses dans ce derby longtemps terne a été à mettre au crédit de Chelsea. Mais les hommes d'Antonio Conte ont beaucoup galvaudé à la conclusion, et ils ont manqué de précision dans la dernière passe. Dans le but d'Arsenal, David Ospina n'a pas commis d'erreur. Il a bénéficié d'un brin de chance sur un tir de Moses repoussé par le poteau (28e).

Après son élimination dès les 32es de finale de la Coupe d'Angleterre dimanche à Nottingham, Arsenal n'a pas vraiment rassuré ses fans. Les Gunners ont certes bien défendu, mais leur production offensive s'est avérée d'une rare pauvreté. Même l'entrée d'Alexis Sanchez à la 65e n'a rien changé.

Granit Xhaka a dû se concentrer essentiellement sur ses tâches défensives. L'international suisse a récolté un avertissement. Arsène Wenger, suspendu, a suivi le match assis en tribune de presse.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.