Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le constructeur automobile japonais Toyota a annoncé jeudi le rappel préventif de 600'000 véhicules en Europe "pour vérifier le serrage des écrous d'alignement des roues arrière". Cette mesure concerne le SUV RAV4, la berline Avensis et la citadine Auris.

"Il ne s'agit pas en l'occurrence d'un défaut de conception ou de production mais d'une éventuelle erreur lors d'une opération d'entretien en après-vente", où les "écrous d'alignement des roues arrière (...) auraient pu être insuffisamment serrés lors d'un réglage", a précisé le groupe.

Toyota vérifiera le serrage de ces écrous. Les propriétaires des véhicules concernés seront contactés par lettre recommandée avec accusé de réception, a ajouté le constructeur.

Toyota avait déjà annoncé mercredi le rappel de 800'000 véhicules aux Etats-Unis pour un autre problème, en l'occurrence de la rouille sur le système de suspension.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS