Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le constructeur automobile japonais Toyota rappelle 1,13 million de modèles de sa voiture vedette Corolla en Amérique du Nord pour un problème de moteur. Il a déjà fait revenir dans ses ateliers plus de 10 millions de véhicules dans le monde depuis l'automne dernier.
Ce rappel intervient deux jours après que l'agence de sécurité routière américaine (NHTSA) a indiqué qu'elle avait intensifié ses recherches sur la Corolla, sur laquelle elle avait ouvert une enquête en février.
La NHTSA avait indiqué sur son site internet qu'elle avait ouvert une nouvelle enquête portant sur 1'186'448 voitures Corolla et Corolla Matrix vendues entre 2005 et 2007 car dans certains cas "le moteur peut caler à n'importe quelle vitesse sans avertissement et ne plus redémarrer".
L'agence gouvernementale précisait que 163 plaintes étaient à l'origine de cette nouvelle enquête, mais sans qu'elles soient liées à des accidents ou des blessures.
Toyota a rappelé plus de dix millions de véhicules dans le monde depuis l'automne, dont la grande majorité aux Etats-Unis, pour différents problèmes, essentiellement des pédales d'accélération se bloquant en position enfoncée ou se coinçant dans des tapis de sol.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS