Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tokyo - Le constructeur automobile japonais Toyota a annoncé mercredi le rappel de 11 500 voitures de sa marque de luxe Lexus dans le monde pour un problème de direction. Quelque 4500 voitures seront rappelées au Japon et le reste aux Etats-Unis, en Europe et en Chine.
Depuis le mois de mars, le constructeur a reçu 12 plaintes pour un dysfonctionnement de la direction de véhicules Lexus, un problème électrique qui empêche ponctuellement la transmission entre le volant et les roues.
Quatre modèles de ces berlines sont concernés: les modèles essence LS460 et LS460L et les modèles hybrides (essence+électricité) LS600h et LS600hL.
Le géant japonais, premier constructeur mondial, a subi une crise majeure pendant l'hiver, quand il a dû rappeler quelque dix millions de véhicules dans le monde, dont la majorité aux Etats-Unis pour divers problèmes techniques, notamment des pédales d'accélération pouvant rester bloquées en position enfoncée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS