Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Geoffrey Tréand sait que l'heure n'est plus à la parole: Neuchâtel Xamax a besoin de points. Au sortir d'une défaite évitable contre St-Gall (3-2), le milieu a prononcé un discours mobilisateur.

"Nous savons que nous sommes à notre place en Super League. L'effectif a clairement le niveau !", affirme d'emblée le Français. "Mais à condition de faire les efforts et de démontrer de la justesse. Les efforts, nous les fournissons, mais nous manquons encore de justesse."

Et Tréand d'étayer son propos. "Un match comme celui-ci, en Challenge League, c'était quatre ou cinq à zéro. Mais nos erreurs ne pardonnent plus et nous sommes pour l'instant à la merci de ce genre de choses. Je sais que c'est c... à dire, mais ce sont pour l'heure des détails qui nous perdent."

Dernier du classement avec quatre points en six rencontres, Xamax doit impérativement décoller. Mais les seize buts concédés lors des quatre derniers matches de championnat (!) n'incitent pas à l'optimisme. "C'est sûr que de prendre trois buts par rencontre, avec l'objectif qui est le nôtre, ça ne va pas le faire", prévient Tréand. "Maintenant, peu importe la manière, le beau jeu, et tout ça. Il faut faire des points !"

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS