Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'incendie du tracteur et dela machine agricole est dû à une surchauffe.

Police cantonale fribourgeoise

(sda-ats)

Un tracteur et une presse à balles rondes ont été détruits par le feu à Nuvilly (FR) samedi en fin d'après-midi. Une surchauffe est à l’origine du sinistre, qui n'a aucun lien avec les incendies qui ont touché la Broye dans la nuit de vendredi à samedi.

Vers 16h40, les pompiers et la police cantonale fribourgeoise étaient alarmés pour l’incendie d’une machine agricole dans nun champ à Nuvilly. Un tracteur et une presse à balles rondes ont été complètement détruits.

Le feu a pris sur la presse à balles suite à une surchauffe, a communiqué la police cantonale fribourgeoise dimanche. Les flammes se sont ensuite propagées au tracteur. Le conducteur, âgé de 14 ans, a pu quitter le convoi agricole à temps. Il n’est pas blessé.

Le montant des dommages n’est pas chiffré. Il n’y a aucune relation avec les incendies qui ont touché la Broye dans la nuit de vendredi à samedi et qui ont entraîné la mort d'une vingtaine de chevaux et de poneys.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS