Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les automobilistes circulant sur l'axe du Saint-Gothard ont dû prendre leur mal en patience vendredi et samedi. De longues colonnes se sont formées aux abords du tunnel, principalement en direction du sud. La situation s'est aggravée en raison d'un chantier à proximité d'Amsteg (UR).
Les premiers bouchons ont été signalés vendredi matin en raison d'un véhicule en panne, qui a nécessité la fermeture du tunnel. A 18h00, les colonnes atteignaient 10 kilomètres devant le portail nord, avec des temps d'attente de deux heures et demie. La situation ne s'est normalisée qu'aux environs de 23h00, a indiqué la centrale d'information routière Viasuisse.
Un accident au Tessin a également engendré dans la matinée de vendredi une colonne d'environ 10 kilomètres sur l'autoroute A2, entre Bissone et Lugano, en direction du nord. Des ralentissements étaient ensuite à nouveau signalés samedi matin sur l'autoroute A2 entre Erstfeld (UR) et Amsteg et devant le portail nord du tunnel du Gothard. La situation ne s'est normalisée que dans l'après-midi.
Selon Viasuisse, aucun problème particulier n'était en revanche signalé dimanche jusqu'en milieu d'après-midi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS