Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Swiss relève ses tarifs à partir de vendredi 28 mai. En classe économique, les augmentations oscilleront entre 6 et 30 francs sur un vol aller-retour pour l'ensemble du réseau. En classe affaires, elles s'élèveront de 100 à 200 francs sur les liaisons intercontinentales.
Les prix restent en revanche inchangés sur les destinations européennes de la classe affaires. De même, la compagnie ne modifiera pas ses prix pour les catégories tarifaires les plus basses. Le transporteur qualifie cet ajustement de "modéré".
Tablant sur une reprise de la demande, la filiale de Lufthansa justifie cette hausse par le fait qu'elle a dû fortement baisser ses prix en 2009, dans le sillage de la crise financière.
Pour la première fois depuis 2005, Swiss a plongé dans le rouge au premier trimestre 2010, sous l'effet de l'appréciation du franc, de la hausse des prix du kérosène et de la faiblesse des revenus moyens. La perte d'exploitation s'est élevée à 10 millions de francs, contre un bénéfice de 63 millions un an auparavant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS