Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chiasso - Les douaniers tessinois ont mis la main sur près d'un kilogramme et demi d'anabolisants cachés dans un minibus conduit par une ressortissante serbe de 33 ans. Déjà connue de la police pour différentes affaires, dont des escroqueries, la femme a été arrêtée.
Lors d'un contrôle dimanche à la douane de Chiasso-Brogeda, les douaniers ont découvert 150 sachets, des dizaines d'ampoules et 500 pilules contenant des produits interdits qui figurent sur la liste des dopants. La marchandise provient apparemment d'Europe de l'Est, a précisé un porte-parole des garde-frontière mardi à la Télévision de la Suisse italienne (TSI).
Selon le porte-parole, la marchandise n'était pas destinée au monde sportif professionnel, mais plutôt à des amateurs. Une demande existe parmi les cyclistes et dans les centres de fitness, beaucoup de jeunes accordant de l'importance à une forte musculature.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS