Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un trafic d'héroïne a été démantelé à Fribourg. Une trentaine de personnes a été dénoncée pour la vente de stupéfiants, dont plus de deux kilos d'héroïne, le tout pour une valeur de plus de 100'000 francs. Trois personnes ont été incarcérées et trois placées en détention provisoire.

Au total, 27 personnes - 25 Suisses, un Turc et un Français - ont été dénoncées pour diverses infractions à loi sur les stupéfiants. Vingt-trois d'entre elles sont poursuivies pour la vente de plus de deux kilos d'héroïne dans le canton de Fribourg.

Suite à la dernière audition effectuée il y a quelques jours, la police cantonale a mis fin à une enquête qui l'a occupée depuis janvier 2011. Les policiers ont effectué près de septante auditions et six perquisitions, a indiqué vendredi la police fribourgeoise.

Cercle relativement fermé

Trois personnes étaient mineures au moment des faits. Hormis ces dernières, la majorité des prévenus est âgée entre 20 et 30 ans et est domiciliée dans le canton de Fribourg. Le trafic s'effectuait à travers des hommes et des femmes ayant tissé des liens pour certains depuis leur scolarité.

Le cercle de vendeurs et de consommateurs était relativement fermé à des protagonistes extérieurs au groupe et n'était pas connu des services de police. L'achat de stupéfiants s'effectuait notamment à Berne et Genève. La marchandise était ensuite écoulée par petite quantité à Fribourg.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS