Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bienne - La police cantonale bernoise poursuit ses actions contre le milieu de la drogue à Bienne. Plusieurs magasins seront fermés et trois personnes ont été arrêtées lors d'une nouvelle opération menée jeudi à Bienne et à Aegerten.
C'est sur la base d'indications de la population que les policiers ont mené cinq perquisitions et contrôlé dix personnes originaires de Suisse, d'Israël et d'Afrique du Nord. Trois d'entre elles ont été arrêtées. L'une d'entre elles sera expulsée.
Arme et drogueAu total, 3,2 kilogrammes de marijuana, 76 plants de chanvre prêts à être récoltés ainsi que de l'ecstasy ont été saisis, a annoncé vendredi la police qui a aussi mis la main sur plusieurs dizaines de milliers de francs ainsi que sur une arme à feu.
Il y a une semaine, une action de police avait déjà été menée dans les milieux de la drogue en ville de Bienne. Des personnes avaient été contrôlées et cinq demandes de fermeture de magasins avaient été déposées à la préfecture.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS