Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Le déraillement de deux wagons vides à Viège (VS) a entraîné de grosses perturbations pour le trafic ferroviaire. Les retards ont atteint jusqu'à 45 minutes et certains trains ont été supprimés. Le retour à la normale n'est attendu que samedi à la mi-journée.
Personne n'a heureusement été blessé dans l'accident des deux wagons, a indiqué un porte-parole des CFF. La cause du déraillement n'est pas encore connue. Les deux voitures sorties des rails étaient rattachées à un train de marchandises vide qui circulait de Lausanne à Brigue (VS).
Les convois EC Bâle-Milan et les IC Bâle-Brigue ont été détournés. Les trains IC reliant Romanshorn à Brigue et les Interregio entre Genève-aéroport et Brigue ont été supprimés entre Viège et Brigue.
A 13h15, le tronçon entre Viège et Brigue était à nouveau praticable sur une seule voie. Le trafic international et national des personnes était à nouveau normal mis à part quelques retards mineurs.
En revanche, les trains régionaux ne circuleront pas jusqu'à vraisemblablement samedi midi entre Viège et Brigue. Les voyageurs qui voudraient rallier l'une de ces deux localités sont invités à monter dans des trains internationaux ou à prendre le réseau du Matterhorn Gotthard Bahn.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS