Navigation

Trafic ferroviaire interrompu entre Berne et Flamatt (FR)

Ce contenu a été publié le 23 avril 2014 - 11:22
(Keystone-ATS)

Le trafic ferroviaire a été interrompu mercredi matin entre Berne et Flamatt (FR), sur la ligne Berne-Fribourg, en raison d'un dérangement à la ligne de contact. Des trains sont supprimés et certains voyageurs doivent emprunter d'autres itinéraires. La durée de la panne n'est pas connue.

Les trains IC circulant de la gare principale de Zurich à Genève aéroport via Berne, et inversement, sont supprimés entre Berne et Fribourg. Les voyageurs doivent passer par Bienne et Neuchâtel, ont indiqué les CFF.

D'autres trains sont également supprimés entre la capitale fédérale et Fribourg, comme les Lucerne-Berne-Genève aéroport ou les Berne-Fribourg-Bulle (FR).

Plusieurs liaisons régionales (RER) sont supprimées entre Berne et Flamatt. Certains voyageurs sont déviés sur d'autres parcours et des bus de remplacement circulent sans interruption dans les deux sens entre Berne et Fribourg. Les usagers sont priés de prévoir une durée de trajet plus longue.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.