Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un camping-car en feu a roulé sur la voie CFF à Kölliken (AG). Le trafic ferroviaire a dû être interrompu entre Zofingue (AG) et Suhr (AG).

Police cantonale AG

(sda-ats)

Une caravane et un camping-car ont pris feu lundi dans la zone industrielle de Kölliken (AG). Un des véhicules a roulé sur une voie CFF. Le trafic ferroviaire régional a dû être interrompu pendant huit heures.

Les pompiers ont été alertés lundi vers 04h15. Les deux véhicules étaient en feu à l'arrivée des secours. La cause de l'incendie n'est pas connue, a indiqué lundi la police cantonale argovienne.

Le camping-car en feu a roulé sur la voie CFF toute proche. Les flammes ont aussi touché un immeuble à proximité. Les pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre.

Le trafic ferroviaire régional entre Zofingue (AG) et Suhr a été interrompu pendant huit heures. Un câble et la ligne de contact ont été endommagés. Un service de bus a été mis en place. Selon les premières estimations, les dégâts s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

ATS