Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Le trafic s'annonce dense cette fin de semaine sur les routes suisses en raison du chassé-croisé des vacanciers. Les bouchons devraient débuter vendredi après-midi devant l'entrée nord du tunnel du Gothard et subsisteront vraisemblablement jusqu'à samedi soir.
Dans le sens des retours, Viasuisse prévoit des embouteillages à Airolo chaque jour entre 11h00 et 22h00, écrit jeudi la centrale suisse d'informations sur le trafic. En Suisse romande, la circulation sera ponctuellement ralentie sur le contournement de Lausanne (A1/A9), dans la zone de travaux entre Chavornay (VD) et l'échangeur de Villars-Sainte-Croix et à l'approche de la douane de Bardonnex (GE).
Le trafic sera particulièrement chargé vendredi de 15h00 à 21h00 et samedi de 08h00 à 16h00 en direction du sud. En sens inverse, Viasuisse attend des ralentissements entre samedi de 10h00 à 20h00 et dimanche de 13h00 à 20h00.
En outre, différentes manifestations risquent de perturber la circulation localement. Il s'agit notamment du Festival de jazz de Montreux (VD), des fêtes de Genève, du Festival du Gurten à Berne ou du festival Moon and Stars à Locarno (TI).
Les vacances scolaires sont en cours dans quasi tous les cantons suisses. Elles débutent ce week-end dans ceux de Zurich et d'Argovie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS