Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police glaronnaise a saisi 7 kg d'héroïne et identifié onze trafiquants de drogue présumés, dont sept ont été arrêtés.

Police cantonale GL

(sda-ats)

La police glaronnaise a identifié onze trafiquants de drogue présumés, dont sept ont été arrêtés, et saisi 7kg d'héroïne en novembre et décembre 2016. La valeur de la drogue est estimée à près d'un million de francs.

Les trafiquants présumés sont dix Albanais âgés de 19 à 51 ans et un Suisse de 55 ans, a indiqué jeudi la police glaronnaise. Trois sont encore en détention, trois ont été expulsés de Suisse et quatre font l'objet d'un mandat d'arrêt. Le Suisse a été libéré. Ils ont tous été dénoncés au Ministère public.

En novembre 2016, en collaboration avec la police cantonale zurichoise, la police glaronnaise a saisi 4 kg d'héroïne et 19'000 francs dans un restaurant à Glaris Nord. En décembre 2016, elle a découvert 3kg d'héroïne et 1,7kg de substance pour couper la drogue dans une forêt près de Mollis, sur le territoire de Glaris Nord.

ATS