Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police glaronnaise a saisi 7 kg d'héroïne et identifié onze trafiquants de drogue présumés, dont sept ont été arrêtés.

Police cantonale GL

(sda-ats)

La police glaronnaise a identifié onze trafiquants de drogue présumés, dont sept ont été arrêtés, et saisi 7kg d'héroïne en novembre et décembre 2016. La valeur de la drogue est estimée à près d'un million de francs.

Les trafiquants présumés sont dix Albanais âgés de 19 à 51 ans et un Suisse de 55 ans, a indiqué jeudi la police glaronnaise. Trois sont encore en détention, trois ont été expulsés de Suisse et quatre font l'objet d'un mandat d'arrêt. Le Suisse a été libéré. Ils ont tous été dénoncés au Ministère public.

En novembre 2016, en collaboration avec la police cantonale zurichoise, la police glaronnaise a saisi 4 kg d'héroïne et 19'000 francs dans un restaurant à Glaris Nord. En décembre 2016, elle a découvert 3kg d'héroïne et 1,7kg de substance pour couper la drogue dans une forêt près de Mollis, sur le territoire de Glaris Nord.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS