Navigation

Train évacué à Rorschach (SG) à cause d'une mallette

La mallette contenait des couteaux de cuisine. Police cantonale SG sda-ats
Ce contenu a été publié le 27 décembre 2017 - 12:16
(Keystone-ATS)

Un train a été évacué mardi soir à Rorschach (SG) à cause d'une mallette remplie de couteaux. Une cinquantaine de personnes se trouvaient dans le convoi. Un cuisinier amateur avait oublié ses couteaux dans le train.

La mallette suspecte a été découverte vers 21h00. Elle portait une inscription en allemand signifiant "Attention dangereux - Arme" ("8-tung Gefährlich - Waffe"), a indiqué la police cantonale st-galloise.

La police a donc décidé de faire évacuer le train. Les policiers ont ensuite fouillé le convoi. Le propriétaire de la mallette a pu être identifié et retrouvé le soir même. Il habite le canton des Grisons et a expliqué aux enquêteurs qu'il avait oublié sa mallette en sortant de train à Landquart (GR) et que l'inscription servait de mise en garde pour ses enfants.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article