Navigation

Transfert: Kevin Fiala retourne en Suède

Ce contenu a été publié le 04 octobre 2014 - 09:39
(Keystone-ATS)

Kevin Fiala ne jouera pas en NHL cette saison. L'attaquant de 18 ans a été renvoyé en Suède (HV71 Jönköping) par les Nashville Predators au terme des quatre matches de préparation qu'il a disputés.

Le Saint-Gallois ne baisse pas les bras et retentera sa chance l'an prochain. "J'ai 18 ans et, j'espère, encore beaucoup d'années devant moi", a-t-il dit. A Jönköping, où il retourne en prêt, il aura un rôle important à jouer dans l'équipe. Pour ses débuts en Scandinavie, la saison passée, il a inscrit quatre buts et 13 assists en 25 parties. ""Je me sens chez moi en Suède", relève-t-il.

Nashville est un club réputé pour prendre son temps avant de lancer les jeunes dans le grand bain. En outre, la concurrence était rude cette année pour Fiala puisque les Predators ont engagé trois attaquants expérimentés dans l'intersaison, Olli Jokinen, James Neal et Mike Ribeiro.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.