Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'international suisse Valon Behrami (27 ans) change de club. Il quitte la Fiorentina, où il jouait depuis janvier 2011, pour Naples, avec à la clé un contrat de cinq ans.
Behrami a passé la traditionnelle visite médicale et sera officiellement présenté mardi. Mais son transfert est chose faite. L'entraîneur napolitain Walter Mazzarri n'a pas ménagé ses louanges sur sa nouvelle recrue. "Même dans les périodes difficiles, il n'a jamais abandonné. Il peut être utilisé dans différents rôles et va renforcer la base de l'équipe", a-t-il déclaré dans les médias italiens.
Naples devient une véritable succursale suisse puisque Behrami va retrouver ses compatriotes Gökhan Inler et Blerim Dzemaili. Le sélectionneur Ottmar Hitzfeld se rendra sans doute quelques fois au San Paolo pour y visionner les trois Helvètes.
Behrami, formé à Lugano, a ensuite successivement évolué à Genoa et Hellas Vérone avant de s'imposer avec le maillot de la Lazio (2005-2008). Il a ensuite évolué en Angleterre avec West Ham (2008-2011) avant de revenir dans le calcio avec la Fiorentina. Il compte 32 sélections en équipe nationale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS