Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Bayern Munich et la Juventus sont d'accord sur le transfert au club allemand du Chilien Arturo Vidal. Le joueur doit encore passer la visite médicale et signer son contrat.

"Si tout se déroule normalement, il s'entraînera avec nous la semaine prochaine", a déclaré le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. Les dernières formalités devraient être réglées d'ici le week-end.

Vidal devrait obtenir un contrat jusqu'en 2020. Le montant du transfert se monterait à 36 millions d'euros. Le Chilien, qui évoluait à la Juventus depuis 2011, deviendrait ainsi le joueur le plus cher de l'histoire de la Bundesliga. Il a récemment mené son pays à la victoire en Copa America, disputée à domicile.

Par ailleurs, Karl-Heinz Rummenigge a démenti les bruits faisant état d'un départ de Mario Götze pour la Juventus. Il a affirmé ne pas avoir reçu d'offres pour le buteur de la finale de la Coupe du monde 2014.

ATS