Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Les clubs suisses continuent à faire leur marché en NHL après le lock-out de la grande ligue.
Rapperswil-Jona Lakers a engagé l'attaquant canadien Jason Spezza, en provenance des Ottawa Senators, tandis que Lugano s'est attaché les services du défenseur zougois Luca Sbisa, des Anaheim Ducks.
Avec 667 points en 659 matches de NHL, Spezza, qui a toujours été fidèle aux mêmes couleurs en NHL, devrait donner de la vigueur aux Lakers où son arrivée est qualifiée de "rêve" par les dirigeants. Il est attendu sur les bords du lac de Zurich pour le 27 septembre, selon unn communiqué.
Sbisa arrivera lui à Lugano lundi prochain et pourrait être aligné dès le vendredi suivant, pour le match contre Davos à la Resega.
Cinq des sept joueurs helvétiques de NHL reviennent ainsi provisoirement au pays, le temps de la grève (lock-out). Rafael Diaz et Damien Brunner joueront à Zoug, Mark Streit à Berne, Yannick Weber à Genève-Servette et, donc, Sbisa à Lugano. Roman Josi est encore attendu à Berne, pour la fin du mois. Seul le gardien Jonas Hiller, du fait de son poste particulier qui l'obligerait à déloger un numéro 1, ne devrait pas signer en Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS