Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Yann Sommer (29 ans) serait sur les tablettes d'Arsenal. Selon le journal anglais Express, les négociations seraient "avancées" pour que le gardien suisse s'engage avec les Gunners.

Arsenal a cependant déjà engagé l'Allemand Bernd Leno, en provenance du Bayer Leverkusen. Le nouveau manager Unai Emery souhaiterait instaurer de la concurrence au poste de gardien, et Sommer serait un candidat crédible. Il a brillé tant en club avec Borussia Mönchengladbach que dans la cage de l'équipe de Suisse lors de la récente Coupe du monde.

Deux internationaux suisses évoluent déjà à Arsenal. Granit Xhaka y entamera sa troisième saison, alors que Stephan Lichtsteiner vient d'arriver après de nombreuses années en Italie.

Les deux gardiens utilisés la saison dernière par le club londonien, Petr Cech et David Ospina, devraient poursuivre leur carrière dans un autre club. Cech pourrait retourner dans son ancienne équipe, à Chelsea.

Selon le quotidien espagnol Marca, Yann Sommer serait aussi susceptible de rejoindre Barcelone, où il côtoierait Marc-André Ter Stegen, son prédécesseur dans le but du Borussia Mönchengladbach. L'actuel gardien no 2 du club catalan, le Néerlandais Jasper Cillessen, souhaite trouver du temps de jeu ailleurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS