Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aston Villa s'intéresse à Breel Embolo (Bâle), indique le Liverpool Echo. Le jeune international suisse pourrait remplacer Christian Benteke chez les Villans, si le Belge est transféré à Liverpool.

Les Reds semblent bien placés sur le dossier Bentake, même si le puissant attaquant a une clause de départ fixée à 32,5 millions de livres (environ 48,75 millions de francs).

En cas de départ du Belge, Aston Villa pourrait jeter son dévolu sur le "swiss wonderkid" Embolo, écrit le Liverpool Echo. Selon le journal, le jeune international suisse du FC Bâle coûterait 10 millions de livres. Le joueur né au Cameroun présente des caractéristiques similaires à celles de Benteke, et le manager du club sis à Birmingham, Tim Sherwood, a l'habitude de faire confiance aux jeunes.

C'est lui qui avait lancé Harry Kane alors qu'il était à la tête de Tottenham. Aston Villa possède déjà un Suisse dans son effectif, le défenseur Philippe Senderos. Les chances du Genevois de retrouver davantage de temps de jeu pourraient augmenter, car Sherwood envisagerait de tester une formule à trois défenseurs centraux, en 3-5-2.

ATS