Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Langnau s'est montré très actif sur le marché des transferts vendredi.
Les Tigers ont engagé jusqu'à la fin de l'année le défenseur canadien Mark Popovic et ont cédé dans le même temps son compatriote, l'attaquant Joel Perrault, à Ambri-Piotta.
Ancien joueur d'Atlanta en NHL et du SKA St-Petersbourg - où il avait comme équipier le gardien de Langnau Robert Esche - en KHL, Mark Popovic n'avait pas décroché de contrat en début de saison. Il avait disputé 33 matches de LNA avec Lugano durant le précédent exercice, réussissant 16 points (4 buts, 12 assists).
Joel Perrault, qui avait été engagé par Langnau à l'intersaison, n'aura inscrit que 11 points (5 buts, 6 assists) en 23 matches sous le maillot emmentalois. Il a effectué ses débuts avec Ambri-Piotta vendredi à Zoug mais ne jouera pas samedi face à... Langnau, en raison d'un accord entre les deux clubs. Embauché jusqu'au terme du présent championnat avec option de prolongation, le Canadien renforcera une équipe actuellement privée de deux renforts étrangers, Martin Kariya et Erik Westrum, qui se remettent tous deux d'une commotion cérébrale.

ATS