Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Swiss a transporté 1,32 million de passagers en août, soit une progression de 3,4% sur un an. La compagnie aérienne en mains de l'allemande Lufthansa a en revanche légèrement moins rempli ses avions, le coefficient d'occupation atteignant 86,3% contre 87,3% l'an dernier.
Le nombre de vols a lui augmenté de 6,4% sur le réseau européen, passant à 11'104, a indiqué jeudi Swiss dans un communiqué. Les mouvements ont grimpé de 4,5% sur le réseau intercontinental, à 1383 vols.
Les avions en partance vers des destinations européennes étaient moins remplis: leur taux d'occupation en août s'élève à 78,3%, soit deux points de moins que le mois d'août 2009. Le réseau intercontinental voit quant à lui son taux d'occupation stagner à 90,3%, soit 0,6% de moins que l'année précédente.
Le fret se porte bienLa progression est nettement plus marquée pour les avions cargo, dont le taux de remplissage s'est chiffré à 76,7%, en hausse de 8,5 points en comparaison annuelle.
La maison mère de Swiss, Lufthansa, a transporté en août 8,51 millions de passagers. Son taux d'occupation de 83,2% est toutefois en baisse de 0,7% par rapport au mois d'août 2009.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS