Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Bien sûr que je suis en colère contre moi-même", a admis Kevin Trapp, le gardien du PSG, auteur d'une erreur d'appréciation à l'origine du but du Real Madrid (1-0), mardi en Ligue des champions.

Ne comprenant pas dans un premier temps le mot "colère" prononcé en français par les journalistes en zone mixte, le portier allemand a finalement répondu à sa traduction anglaise, mais en français, sans botter en touche.

"Bien sûr que je suis énervé contre moi-même, car je veux toujours être à 100%, je veux aider l'équipe, et là, je fais une erreur, c'est grave pour moi, même si ça fait partie du foot", a dit Trapp. "Sur le but (de Nacho), c'est une situation bizarre. Je suis le ballon des yeux et je ne vois pas l'adversaire, même si ce n'est pas une excuse", a-t-il poursuivi.

"Faire un bon match comme aujourd'hui et perdre c'est très frustrant. Les erreurs font partie du foot. Comment on peut perdre ? C'est une bonne question. On très déçu du résultat", a ajouté le gardien allemand de 25 ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS