Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Agressive au point de blesser d'autres usagers de la route, une chauffarde vaudoise se retrouvera derrière les barreaux. Le Tribunal fédéral (TF) a confirmé sa condamnation à six mois de prison.
Cette conductrice avait été condamnée en juin 2009 pour lésions corporelles graves par négligence et violation des règles de la circulation par le Tribunal correctionnel de l'Est vaudois. Le verdict a été confirmé par la Cour de cassation vaudoise et par le TF en dernière instance. Pour Mon Repos, qui rappelle que la chauffarde avait déjà écopé par le passé de trois mois de prison, une peine d'une durée nettement supérieure est nécessaire pour la contraindre à se remettre en question.
En 2008, elle avait agressé un particulier qui venait de poser un avertissement pour stationnement abusif sur sa voiture. Laissant tourner le moteur, elle était sortie de la voiture et avait déchiré le document avant de se remettre au volant. Injuriant cet homme, elle avait reculé sans même refermer sa porte et l'avait heurté avec sa portière.
En août 2007, cette conductrice avait talonné un véhicule qui sortait d'une bretelle autoroutière, avant d'être interpellée par la police.
Trois jours plus tard, elle avait de nouveau été impliquée dans une altercation avec un autre conducteur, qui avait arrêté son véhicule et en était sorti pour demander des explications. Redémarrant en trombe, elle avait blessé l'automobiliste au genou.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS