Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3h30, un automobiliste a perdu la maîtrise de sa voiture sur l'autoroute A12 au niveau de Châtel-St-Denis (FR). Les trois occupants du véhicule ont été blessés. Leur vie n'est pas en danger.

Le conducteur de 25 ans roulait sur l'A12 de Vevey en direction de Fribourg lorsqu'il a perdu le contrôle de sa voiture. Il a grimpé sur le talus, heurté frontalement le mur en béton d'une niche de sécurité et fini son embardée au milieu des voies de circulation, environ 100 mètres après la zone de choc, indique lundi la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Les trois occupants ont été blessés lors de l'accident. Ils ont été transportés à l'hôpital en ambulance. Leur pronostic vital n'est pas engagé. Les circonstances de l'accident doivent encore être éclaircies, a expliqué la police, qui a d'ores et déjà exclu toute influence de l'alcool.

L'autoroute a été fermée entre Châtel-St-Denis et Vaulruz (FR) durant une heure et demie. Une dizaine d'hommes du centre de renfort de Châtel-St-Denis et du centre d'entretien sont intervenus sur place, précise le communiqué.

ATS