Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une voiture s'est retrouvée sur les voies CFF jeudi entre Soyhières, dans le Jura, et Liesberg, à Bâle-Campagne. Blessés, le conducteur et ses deux passagers ont pu s'extraire du véhicule. Auparavant, un automobiliste avait parcouru une centaine de mètres les roues avant sur le ballaste des voies du tram à Neuchâtel.

Grâce à l'aide d'automobilistes de passage, la voiture dans le Jura a elle pu être dégagée des rails avant l'arrivée d'un train.

L'automobiliste a perdu la maîtrise de sa voiture alors qu'il se rabattait suite à un dépassement, a indiqué la police jurassienne. Le véhicule a quitté la route à droite pour s'immobiliser sur les voies de chemin de fer en contrebas de la chaussée. Blessés, les trois occupants ont été pris en charge par deux ambulances de l'hôpital du Jura.

Auparavant, un accident plutôt spectaculaire était intervenu jeudi à 05h15 à Neuchâtel. Il n'a impliqué qu'un automobiliste qui a été blessé. Son véhicule a parcouru une centaine de mètres les roues avant sur le ballaste des voies du tram et les roues arrière sur la chaussée.

Police évoquée

Ejecté de sa voiture et blessé, le conducteur a été transporté à l'hôpital en ambulance.

La voiture conduite par un habitant de Bevaix, âgé de 32 ans, circulait sur le Quai Philippe-Godet à Neuchâtel en direction de Bienne.

Une instruction a été ouverte afin d'établir les causes et les circonstances de l'accident, a souligné jeudi la police neuchâteloise dans un communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS