Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le pronostic vital du passager du véhicule en cause est engagé, d'après la police.

police cantonale

(sda-ats)

Deux voitures sont entrées en collision dans la nuit de samedi à dimanche sur l'autoroute A12 à la hauteur de la sortie de Matran, entre Fribourg et Bulle. Les deux occupants du véhicule en cause sont blessés, dont le passager de 30 ans grièvement.

Son pronostic vital est engagé, précise la police fribourgeoise dimanche dans un communiqué. Le conducteur du second véhicule, lui aussi âgé de 30 ans, a pu se rendre par ses propres moyens à l'hôpital pour un examen.

Peu avant 03h00, un automobiliste âgé de 33 ans, en état d'ébriété selon la police, a perdu le contrôle de son véhicule qui est parti en tête-à-queue. Il a alors touché une voiture, sur la piste de décélération, qui s'apprêtait à quitter l'autoroute à Matran. Loin de s'arrêter, le véhicule en cause a alors grimpé un talus avant de percuter frontalement un mur anti-bruit.

L'autre voiture a, elle, heurté la glissière de sécurité et s'est immobilisée au milieu des voies. La sortie d'autoroute a été fermée durant deux heures pour permettre l'évacuation des blessés et des voitures ainsi que la remise en état de la chaussée, a précisé la police cantonale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS