Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux agressions au couteau se sont produites entre jeudi et vendredi dans la région de Lugano (TI). Trois personnes ont été grièvement blessées. Les deux attaques ne sont pas liées, selon la police.

La première bagarre a eu lieu jeudi soir à Pazzallo: elle s'est soldée par deux blessés graves. Les deux hommes impliqués, des habitants de la région de 38 et 41 ans, ont été transportés à l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger.

Une femme d'origine étrangère, présente lors de la rixe, s'en est sortie indemne, a indiqué la police tessinoise. Les motifs ayant conduit à cette empoignade ne sont pas connus.

Attaque en pleine rue

Une autre agression s'est produite dans la nuit en pleine rue à Bissone: un ressortissant étranger a été attaqué par trois hommes et grièvement blessé au couteau. Les auteurs de l'agression ont fui vers l'enclave italienne voisine de Campione d'Italia.

La police suppose un acte de vengeance dans le milieu de la prostitution, a précisé à l'ats un porte-parole du Ministère public tessinois. Les enquêteurs sont persuadés que les agresseurs et la victime se connaissaient.

ATS