Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le coach national Patrick Fischer a procédé à un remaniement de son cadre au terme du deuxième match contre la Russie.

Trois joueurs ont ainsi quitté l'équipe: le gardien Lukas Flüeler et les défenseurs Patrick Geering et Fabian Heldner. Dès le prochain rassemblement à Bâle, Fischer pourra compter sur le gardien du CP Berne Leonardo Genoni et ses coéquipiers Ramon Untersander, Thomas Ruefenacht et Simon Bodenmann. Trois Zougois ont également été appelés: Rafael Diaz, Reto Suri et Dominik Schlumpf. La liste est complété par le défenseur Dean Kukan des Cleveland Monsters (AHL).

Patrick Fischer entend instaurer une forte et saine concurrence pour cette dernière semaine d'entraînement avec les deux matches contre le Danemark à la clé à La Chaux-de-Fonds (mercredi) et Bâle (vendredi). Dix défenseurs se battront pour huit places et seize attaquants tenteront d'arracher les quatorze tickets. Une incertitude demeure pour Sven Bärtschi (Vancouver) et Sven Andrighetto (Colorado), toujours convalescents. Une décision devrait tomber mardi.

Avec le départ de Flüeler, le problème des gardiens semble résolu. Jonas Hiller et Leonardo Genoni se disputeront la place devant la cage tandis que le jeune Niklas Schlegel se contentera du rôle de no 3.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS