Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

ZZ Top et Shaka Ponk ouvriront mardi à Avenches (VD) les feux du 21e Rock'Oz'Arènes lors de concerts à guichets fermés. Deux des cinq autres soirées du festival affichent complet: celle de vendredi avec Alice Cooper et Gotthard et la fête électro de samedi avec LFMAO.

Aucun billet ne sera vendu aux caisses, a déclaré dimanche à l'ats Charlotte Carrel, directrice du festival. Il reste en revanche des places pour la soirée de jeudi (Iggy Pop et The Stooges et Jean-Louis Aubert) et de dimanche (Bastian Baker, Nolween Leroy et Laurent Voulzy).

Au moins 24 artistes accueillis

Le festival qui se terminera dimanche se déroule sur cinq soirées avec une pause le mercredi. En plus de la grande scène, il accueillera pas moins de 24 artistes sur la scène du Casino.

La manifestation dispose d'un budget de 3,5 millions. L'an dernier, quelque 37'000 spectateurs avaient assisté à la 20 édition de la manifestation, un record.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS