Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Semsales FR - Une banque de Semsales (FR) a été l'objet d'une tentative de braquage par trois jeunes Français vendredi vers 13h45. Les trois agresseurs ont pu être arrêtés. Deux d'entre eux ont été légèrement blessés alors qu'ils prenaient la fuite. Une enquête a été ouverte.
L'identité des trois agresseurs est encore incertaine. En revanche, le déroulement du brigandage a pu être établi, a indiqué la police cantonale dans un communiqué.
Le visage camouflé par une cagoule, l'un des agresseurs a menacé d'un cutter un employé de la banque qui arrivait sur son lieu de travail. Son comparse, également cagoulé, est arrivé en brandissant une arme à feu.
Sous leur menace, l'employé a été contraint d'ouvrir la banque et pénétrer avec eux dans le bâtiment. Il a été ligoté au moyen d'une bande adhésive. Toujours sous la menace, les deux hommes lui on demandé d'ouvrir le coffre, ce qu'il n'a pas pu exécuter.
Les deux individus ont néanmoins volé l'argent que l'employé avait sur lui ainsi que son téléphone portable. Il n'a pas été blessé et a réussi à donner l'alerte. Il s'est avéré plus tard que l'arme des voleurs était factice.
Deux blessésLa police a pu appréhender l'auteur présumé du brigandage qui s'est blessé légèrement en sautant par une fenêtre de la banque. Il a été conduit à l'hôpital par ambulance sous escorte policière.
Le deuxième individu, qui avait pris la fuite à pied, a pu être interpellé un plus tard dans la région. Un troisième malfrat s'est enfui à bord d'un véhicule. Mais poursuivi par les gendarmes, il a perdu la maîtrise de sa voiture à Maracon (VD).
Chiens policiersIl a tenté de reprendre la route mais dans sa précipitation il a percuté le véhicule de la police. Les agents ont ainsi pu l'intercepter. Le conducteur a été légèrement blessé et lui aussi a été conduit à l'hôpital.
Plusieurs patrouilles fribourgeoises et vaudoises ont été mobilisées pour des recherches dans la région.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS