Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune homme et deux adolescents ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche dans une fusillade à Marseille. La grande métropole du sud de la France est connue pour sa criminalité élevée souvent liée au trafic de drogue, selon des sources concordantes.

Les victimes sont âgées de 15 à 24 ans. Elles ont été atteintes vers 02H30 par des rafales d'armes automatiques au pied d'un immeuble d'une cité sensible des quartiers défavorisés du nord de la ville, a-t-on précisé de mêmes sources. Les trois jeunes se trouvaient dans la cage d'escalier du bâtiment quand plusieurs individus, à bord de deux véhicules, ont ouvert le feu, a précisé une source judiciaire.

Une vingtaine de cartouches de 9 mn, tirées d'une arme automatique mais pas d'une kalachnikov, ont été retrouvées sur place. Peu après le drame, deux véhicules brûlés ont été découverts à Gardanne, à une vingtaine de kilomètres au nord de Marseille.

Selon la source judiciaire, le jeune homme de 24 ans était connu des services de police, mais les deux adolescents étaient "peu connus". La cité des Lauriers, où s'est déroulée la fusillade, est connue comme une plaque tournante du trafic de drogue à Marseille.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS