Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois corps ont été retrouvés dans une voiture incendiée dans la nuit de dimanche à lundi dans la commune des Pennes-Mirabeau, à une dizaine de kilomètres de Marseille. Il s'agit probablement d'un nouveau règlement de comptes criminel.

Un impact de balle a en effet été relevé sur la carcasse du véhicule. Des recherches ADN sont en cours pour tenter d'identifier les corps.

Un homme de 27 ans, connu des services de police pour des faits de trafic de drogue, avait déjà été retrouvé mort dans le coffre d'une voiture incendiée, lundi dernier, à Septèmes-les-Vallons, une commune limitrophe de Marseille. Un homme de 17 ans a aussi été tué jeudi dernier par balles dans une cité sensible des quartiers nord de la ville.

Au total, une quinzaine de règlements de comptes ont été recensés cette année dans l'agglomération marseillaise, dont dix à Marseille. La plupart sont liés au trafic de stupéfiants dans des cités de la ville.

ATS