Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un employé mécontent aurait tué mercredi trois personnes et blessé sept autres dans deux fusillades distinctes, dont la principale a eu lieu dans une carrière au sud de San Francisco, selon la police. Une vaste chasse à l'homme a été lancée pour retrouver l'auteur.

La première fusillade, qui a fait trois morts et six blessés, dont deux graves, s'est produite à la carrière Hanson Permanente de Cupertino, en Californie. Peu après, des coups de feu ont éclaté non loin de là, à Sunnydale. Une femme a reçu une balle dans la jambe lors d'une tentative de vol de son véhicule.

Elle a été conduite à l'hôpital. Douze heures environ après les fusillades, le suspect était toujours en fuite.

Armes retrouvées

Les forces de l'ordre ont toutefois retrouvé son véhicule et récupéré un fusil, une arme de poing et deux fusils d'assaut. Selon la police, le suspect serait toujours en possession de l'arme de poing et du fusil d'assaut qu'il a utilisés au cours de la première fusillade.

L'homme pourrait avoir été contrarié lors d'une réunion au sein de son entreprise, selon la chaîne de télévision locale KTVU. Il s'agirait d'un ouvrier de 45 ans qui se serait présenté armé à cette réunion, avant d'ouvrir le feu et de s'enfuir.

ATS