Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Trois ouvriers qui travaillaient sur le chantier du pont de l'Ile, à Genève, sont tombés dans le Rhône. Un témoin a plongé pour les secourir. Un ouvrier était toujours porté disparu en fin de journée.
Les circonstances du drame n'ont pas été clairement établies. "Nous ne savons pas si les malheureux sont tombés à l'eau alors qu'ils se trouvaient sur une barge ou sur un petit bateau", a indiqué un porte-parole de la police genevoise Patrick Pulh.
L'accident s'est produit peu avant 14h00. La police de la navigation et le Service incendie et secours sont rapidement intervenus. Ils ont repêché deux ouvriers. Le troisième a dérivé en compagnie du témoin venu lui porter secours. Les deux hommes ont franchi le barrage du Seujet.
"Nous avons réussi à secourir le témoin peu après le barrage", a relevé M. Pulh. En revanche, l'ouvrier n'a pas pu être ramené vers la berge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS