Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois personnes ont perdu la vie mercredi sur les routes bernoises. Deux des victimes sont des écoliers âgés de 8 et 10 ans renversés par un véhicule, alors qu'ils traversaient la route sur un passage pour piétons.

Un écolier de 10 ans a été tué mercredi soir à Worb. Le garçon a été happé par une voiture, alors qu'il se déplaçait sur un passage protégé avec une trottinette. L'automobiliste fautif ne s'est pas arrêté, a annoncé jeudi le Ministère public régional.

Sous la violence du choc, l'enfant a été projeté sur plusieurs mètres. Il est décédé peu après son admission à l'hôpital. Dans la soirée, un véhicule endommagé a été intercepté par la police. Le conducteur ivre a été arrêté pour être interrogé.

Mercredi, la police cantonale bernoise avait déjà annoncé le décès dans la matinée d'un écolier de 8 ans à Ittigen, heurté par un camion. Le troisième accident mortel s'est produit dans la commune de Heimiswil. Une femme de 58 ans a été happée alors qu'elle se déplaçait à pied.

ATS