Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Zurich Lions mènent 2-0 dans la finale des play-off face à Lugano. Les deux équipes se retrouveront demain soir à la Resega. Le défenseur des Lions, Dave Sutter répond après le succès 5-4 ap.

- Vous menez 2-0. Avez-vous pris déjà pris une option sur le titre ?

- Lugano est une très bonne équipe qui a prouvé contre Bienne qu'elle savait retourner un score. Alors on prend vraiment match par match. Dimanche on va faire de la vidéo et se préparer pour lundi. Ca va être une grosse bataille. Nous devons corriger les erreurs entrevues dans le match no 2. C'est clair on a mal commencé mais on a mieux fini.

- Vous tenez enfin votre premier but de la saison (réd: il a inscrit le 3-3). Une belle satisfaction ?

- Vous pouvez le dire. Il est enfin là, depuis le temps que je l'attendais celui-là. C'est venu avec la victoire, que demander de mieux !

- L'arrivée de Hans Kossmann vous a fait le plus grand bien. Vous êtes passé de la troisième ligne à joueur sur les supériorités numériques ?

- Hans Kossmann a fait du bien à tout l'ensemble. On joue vraiment compact en équipe depuis qu'il est là. Des plus jeunes aux plus vieux, tout le monde s'y est mis. Tous les joueurs sont prêts à bloquer des tirs. On fait très attention aux détails.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS