Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois individus ont été arrêtés à Genève dans le cadre de l'enquête sur la violente agression d'un homme en septembre dernier dans le quartier des Libellules à Vernier (GE). Ils sont prévenus d'assassinat et de brigandage aggravé.

La victime, un Suisse de 57 ans, était décédée un mois après avoir été retrouvée gravement blessée dans son appartement dans la nuit du 7 au 8 septembre. Les trois suspects ont été interpellés entre mardi et mercredi, précise jeudi le Ministère public dans un communiqué.

Etudiants genevois

L'un d'eux, un Espagnol âgé de 27 ans est connu des services de police. Il est déjà en détention provisoire pour un autre délit. Les deux autres, des étudiants genevois de 19 ans, font l'objet d'une demande de mise en détention provisoire au Tribunal des mesures de contraintes.

Une autopsie avait été ordonnée pour éclaircir les circonstances du décès. La police genevoise avait déclaré que "les enquêteurs ne privilégiaient de loin pas une violence gratuite".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS