Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police municipale zurichoise a arrêté quatre individus suite à des disputes dans la nuit de vendredi à samedi (image symbolique).

Keystone/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

Trois violentes disputes ont éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich. La police municipale a arrêté quatre individus, écrit-elle dans un communiqué.

Peu avant 23h00, un homme a frappé un Lituanien de 31 ans dans le quartier Kreis 8. Il a continué à le battre alors qu'il était au sol. Une jeune femme a essayé d'aider le blessé, mais elle a été giflée.

La police a interpellé l'assaillant présumé, un Brésilien âgé de 23 ans. La victime a été transportée à l'hôpital en raison de blessures à la tête.

Un peu plus tard, un Erythréen de 20 ans a importuné des passants près du Musée national, d'abord verbalement, puis en lançant des pierres. L'une a touché une jeune femme de 18 ans à la tête. L'agresseur a été arrêté sur place par la police.

Enfin juste après minuit, deux Suisses de 24 et 25 ans ont commencé à se battre sur la Tessinerplatz, à proximité de la gare. Deux jeunes hommes ont tenté d'intervenir: ils ont été roués de coups de poing et de pied par les deux individus, épaulés d'un troisième. Blessé, l'un des jeunes a dû être conduit à l'hôpital. Ses agresseurs ont été arrêtés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS